JEUDI 26.09 à 20h
Soirée parrainée et animée par Yann Lambiel
« J’ai peur de me faire écraser dans la foule d’un festival, d’arriver trop en avance à mes rendez-vous, de manger seule au restaurant, des entrées d’autoroute. En gros… j’ai peur d’à peu près tout. »
Dans ce stand-up atypique, drôle, touchant et épique, Donatienne Amann se demande si elle est à la hauteur de son prénom, si elle aurait pas mieux fait de s’appeler Clémentine et bosser chez Fleur de Pains pour payer ses études d’aromathérapeute, ou si elle arrivera à faire chanter le public avec le même enthousiasme qu’un Capo dans un stade de foot.
Elle réveillera la super-héroïne en elle et osera se mettre… enfin peut-être… en slip.
Depuis peu, il s’est également mis au stand-up et pour de sa venue au Festival DécouvRire, il prépare un passage d’une vingtaine de minutes, loin de l’improvisation, mais toujours aussi drôle et absurde !
Vincent réfléchit sur le monde et la société qui nous entour(loupent).
Tantôt cynique ou absurde, Vincent partage ses péripéties quotidiennes ou humour et sagacité s’entremêlent joyeusement… Le tout avec un zest de tendresse… parce qu’il est bien élevé !
Bienvenue dans le monde de L’Imitator de Laurent Chandemerle.
L’Imitator est une tablette géante nouvelle génération qui permet de mieux comprendre le monde de l’imitation. Comment peut-on imiter ? Laurent a toutes les réponses. Accompagné d’un juke-box, ancienne génération, on peut retrouver un Gilbert bécaud en duo avec Capéo ou un Jacques Higelin avec Vianey. De jamel à Daniel Prévost en passant par Maurane ou Julien Doré c’est plus de 150 voix pour mieux comprendre l’imitation.
Dans la pure tradition des chansonniers-imitateurs, Laurent Chandemerle est sans conteste le plus digne héritier de Thierry Le Luron. Avec plus deux cents voix à son répertoire, et dans un spectacle mêlant éclats de rire et tendresse, il a su donner une dimension nationale à sa carrière et est reconnu comme une authentique vedette du music-hall.
Tantôt cynique ou absurde, Vincent partage ses péripéties quotidiennes ou humour et sagacité s’entremêlent joyeusement… Le tout avec un zest de tendresse… parce qu’il est bien élevé !
Yann Lambiel s’associera à Laurent Chandemerle pour un duo unique et exceptionnel ce jeudi 26 septembre.
Après avoir joué partout en Europe et au Canada avec le spectacle » Les 4 Sans Voix » ils nous font l’honneur de se réunir à Cossonay pour ce duo d’exception.